Par-ci par-là, la micro crèche de Parcieux  inaugurée !

Inauguration de la crèche de Parcieux ,11 places pour des enfants de 2ans1/2 à 5 ans. Valhorizon Petite Enfance Depuis mai 2014, la crèche propose 11 places sur un secteur mal desservi. C’est un accueil de proximité, installé au centre de Parcieux  adapté aux parents qui travaillent  en direction de Lyon.

Le 23 mai l’inauguration a réuni des représentants de la CAF, du Conseil Départemental, de la CCDSV, de la Mairie de Parcieux et de Valhorizon. Elle porte maintenant le joli nom de Par ci Parla.

L’équipe de 4 personnes (1 éducatrice de jeunes enfants,  2 auxiliaires puéricultrice et une personne en formation) accueille de joyeux bambins de 2 ans ½ à 5 ans. Elle base son travail sur les objectifs du projet pédagogique de Valhorizon Petite Enfance, axé sur la qualité et l’accompagnement à l’autonomie.

Les professionnelles ont su faire de cette petite maison au cœur d’un parc  un lieu confortable et sécurisant pour les enfants. Les locaux sont neufs, colorés et accueillants.

La Micro crèche est une structure à part entière du pôle Valhorizon Petite Enfance. L’investissement des parents, et leur entrée au Conseil de Crèche, y ont toute leur importance.

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*