VALHORIZON PARTICIPERA AU CHALLENGE MOBILITÉ RÉGIONAL JEUDI 6 JUIN #TREVOUX

Valhorizon relève le défi !Le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes propose chaque année aux établissements d’organiser, en interne et le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité. C’est un évènement de sensibilisation à la pratique des modes de transport alternatifs à la voiture particulière.

Visuel-challenge-mobilite-Valhorizon_icCe jour-là, comme de très nombreux autres salarié(e)s et agents d’Auvergne-Rhône-Alpes, Valhorizon  mobilise ses salariés  pour se déplacer autrement que seul(e) en voiture jusqu’à leur lieu de travail.

Ensemble, nous ferons briller Valhorizon et nous contribuerons surtout à préserver notre environnement pour le plus grand bien de tous. Et cette année, le Challenge est placé sous le signe de la Santé.

Se déplacer autrement, c’est utiliser les modes de déplacement suivants : marche, vélo, transports en commun (bus, tramway, car, train…), covoiturage, roller, trottinette… Même le télétravail est considéré comme une solution alternative à la voiture individuelle puisque le « non-déplacement » permet évidemment de réduire l’impact environnemental des trajets domicile-travail des salariés.

Bien sur, ce Challenge Mobilité s’adresse également à ceux qui se déplacent déjà quotidiennement autrement qu’en voiture individuelle. Vous êtes invité à saisir votre trajet puisque votre démarche vertueuse doit elle aussi être valorisée.

Notre référente Valhorizon à contacter : Laure BLIN laure.blin@valhorizon.fr

EN SAVOIR PLUS : https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/public/outils/mode-emploi-salaries.pdf

 

Challenge Mobilité 2019

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*