L’Équipe Opérationnelle de Valhorizon

300 personnes animent au quotidien l’offre de service de l’Association.

Bénévoles et salariés s’associent avec professionnalisme pour garantir une action de qualité, économiquement efficace mais surtout en cohérence avec le projet collectif.

 

 Une équipe de Direction garante du projet

Chaque pôle est dirigé par un Responsable. Une Attachée de Direction- Responsable administratif et financier assure le pilotage des services généraux. Un Responsable Développement,  une responsable Gestion Prévisionnelle des Ressources Humaines (GPRH) ainsi qu’une Responsable Communication Marketing viennent compléter l’équipe de direction.  Ces personnes, qui au-delà de leurs responsabilités de direction opérationnelle sont garantes de la mise en œuvre des axes du projet associatif dans chacun des établissements dont ils ont la responsabilité. Invitées permanents au Conseil d’Administration et au Bureau, elles sont en mesure d’apporter les éléments nécessaires aux décisions des instances associatives autant que de les traduire opérationnellement. L’équipe de direction se réunit chaque semaine afin d’assurer la cohérence des actions menées.

 

  Directeur général

Armand ROSENBERG

ArmandRosenberg_Valhorizon

 

 

  Pôle Petite Enfance,

Florence BOURLET

 

 

  Pôle animation socio-culturelle,

Sylvie BARDAJI

 

 

  Pôle Insertion et emploi,

François BUTON

 

  Attachée de Direction

Responsable Administratif et financier

Catherine Maisonneuve

 

 

 Responsable Développement

Pole Innovation Sociale PTCE : Domb’innov

Romain Truchi

 

 

 Responsable GPRH

Gestion Prévisionnelle des Ressources Humaines

 Laure Blin 

 

 

 Responsable Communication Marketing

isabelle Charpenel  

 

 

 Des cadres pilotes du quotidien

10 cadres organisent l’action au quotidien en appui des responsables de pôles. Interlocuteurs quotidiens des équipes, ils gèrent les équipements et pilotent des projets spécifiques. Ils sont associés à la réflexion permettant la mise en œuvre du projet, notamment à l’occasion des réunions.

puce violette

 

Des salariés permanents et 154 bénévoles au cœur de l’action

C’est le professionnalisme et l’engagement des 185 salariés et 154 bénévoles de l’association qui permet d’assurer l’offre de service globale aux habitants que nous portons. Mobilisés par un projet global et un grand sens du service d’utilité sociale, ils s’engagent au quotidien. Ce simple paragraphe est une nouvelle occasion pour l’association de remercier chacun d’entre eux pour leur engagement.